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Service à la clientèle FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

PAIEMENT

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons PayPal, Apple Pay, Visa, Mastercard, American Express et Discover.

Quand serai-je débité·e?

Votre carte de crédit sera d’abord en attente d’autorisation au moment de la soumission de la commande, et ne sera entièrement débitée qu’une fois votre commande expédiée. La plupart des commandes sont expédiées sous 2 jours à compter de la réception de la commande. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que la commande sera expédiée de notre entrepôt.

Comment utiliser ma carte-cadeau?

Veuillez joindre le service à la clientèle..

Votre site est-il sécurisé?

Tout au long du processus de commande, nos serveurs sécurisés protègent vos données à l’aide d’un chiffrement avancé et d’une technologie de pare-feu. Sur la plupart des navigateurs, une icône de verrouillage s’affichera sur la barre d’état au bas des pages sécurisées. Recherchez cette icône sur toutes les pages Web qui sollicitent des renseignements personnels. Pour une sécurité accrue, nous utilisons le protocole de chiffrement SSL pour protéger vos renseignements personnels contre toute utilisation non autorisée. Voir la politique de confidentialité.

LIVRAISON

Quels sont vos frais de livraison?

Veuillez visiter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Nous vous fournirons des informations de suivi une fois votre commande traitée. Merci pour votre patience.

Comment faire le suivi de ma commande?

Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que la commande sera expédiée de notre entrepôt. Il contiendra des informations vous permettant de faire le suivi de votre commande.

Que se passe-t-il en cas de problème lors de l’acheminement de ma commande?

Veuillez contacter le service client.

Comment annuler une commande?

Notre système est conçu pour traiter et expédier les commandes dans les meilleurs délais. Nous ne sommes pas en mesure de modifier ou d’annuler une commande une fois qu’elle a été passée. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Puis-je expédier ma commande à une boîte postale?

Les commandes expédiées au Canada ne peuvent être livrées aux boîtes postales pour le moment. Veuillez saisir une adresse réelle pour éviter tout problème avec votre commande.

RETOURS ET GARANTIE

For Canada Returns / Exchanges

Quelle est votre politique de retour?

  • Nous acceptons volontiers les articles non portés, non lavés ou défectueux achetés sur billabong.ca pour un retour ou un échange.
  • Les retours sont gratuits pour les membres du Billabong Crew s’ils retournent les articles sous 30 jours.

Directives pour les retours

  • Les clients sont responsables des coûts des retours.
  • Nous vous conseillons de demander une preuve du retour et de la conserver jusqu’à ce que votre remboursement ait été traité.
  • Présentez une demande de retour à l’aide formulaire de contact afin d’obtenir une étiquette d’expédition de retour. Veuillez inclure votre numéro de commande.

  • Veuillez sélectionner le transporteur de votre choix et envoyer les articles à retourner à l’adresse suivante :

 

BILLABONG.COM

C/O A52 Returns
2360 192 St. Unit #110
Surrey, BC V3Z 0N2

 

Vous recevrez par courriel les informations concernant le transport de votre colis ainsi que l’approbation de votre remboursement. Les retours sont traités dix à quatorze jours après leur arrivée à notre entrepôt. Une fois le remboursement approuvé, prévoyez de deux à quatre jours avant que les fonds apparaissent dans votre compte.

 

Comment puis-je échanger un article?

Nous ne pouvons pas effectuer d’échanges à l’heure actuelle, mais nous acceptons les retours.

Nous vous demandons de retourner la marchandise d’origine pour obtenir un remboursement et de passer une nouvelle commande pour vous procurer l’article voulu.
Veuillez présenter une demande de retour à l’aide de notre formulaire de contact afin d’obtenir une étiquette d’expédition de retour et des instructions. Veuillez inclure votre numéro de commande.

Comment puis-je soumettre une réclamation sous garantie?

Les réclamations sous garantie peuvent être soumises à l’aide de notre formulaire de garantie.

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