Passer au contenu
  • Jusqu'à 60 % de Rabais   NOUVEAUX SOLDES  Shop Men's Sale Shop Women's Sale

    Jusqu'à 60 % de Rabais   NOUVEAUX SOLDES  Shop Women's Sale Shop Men's Sale

  • Livraison gratuite pour les membres du Billabong Crew. Inscrivez-vous maintenant.

    Livraison gratuite pour les membres du Billabong Crew. Inscrivez-vous maintenant.

Se connecter / Rejoindre
Se connecter / Rejoindre Aide
Service à la clientèle Retours

RETOURS

Retours au Canada seulement. Pour les retours aux États-Unis, veuillez cliquer ici.

 

 

ÉCHANGES:

Nous ne pouvons pas effectuer d’échanges à l’heure actuelle, mais nous acceptons les retours. Veuillez commencer votre retour ci-dessous. 

 

POLITIQUE DE RETOUR

Politique de prolongation des retours pour les Fêtes 2021 : Les commandes passées entre le 22 novembre et le 10 décembre peuvent être retournées jusqu'au 10 janvier 2022. La marchandise doit tout de même respecter nos directives de retour standards.

  • Les marchandises peuvent seulement être retournées si elles ont été achetées en ligne directement au BILLABONG.CA

  • Les marchandises doivent être dans leur condition d’origine.

  • Les articles marqués comme étant des VENTES FERMES ne peuvent pas être retournés en vue d’un remboursement. 

  • Les frais d’expédition engagés lors du passage à la caisse ne sont pas remboursables. 

  • Les colis qui arrivent contre remboursement pourraient être refusés, ou le montant du remboursement pourrait être déduit de votre retour. 

 

DIRECTIVES POUR LES RETOURS

  • Les clients sont responsables des coûts des retours.
  • Nous vous conseillons de demander une preuve du retour et de la conserver jusqu’à ce que votre remboursement ait été traité.
  • Veuillez sélectionner le transporteur de votre choix et envoyer les articles à retourner à l’adresse suivante :

 

BILLABONG.CA

C/O A52 Returns
2360 192 St. Unit #110
Surrey, BC V3Z 0N2
 

Vous recevrez par courriel les informations concernant le transport de votre colis ainsi que l’approbation de votre remboursement. Les retours sont traités de dix à quatorze jours après leur arrivée à notre entrepôt. Une fois le remboursement approuvé, prévoyez de deux à quatre jours avant que les fonds apparaissent dans votre compte.

 
 

 

Sélectionnez votre Région

Sélectionnez votre pays